MAIS QUI SE CACHE DONC DERRIÈRE ASSIST'ELO ?

Eh bien c’est moi, Elodie

J’ai créé Assist’Elo en 2020 dans le but d’aider les entrepreneurs dans la gestion de leur entreprise. Installée à Couëron, une commune au Nord-Ouest de Nantes, j’exerce principalement à distance, mais je me déplace également chez mes clients quand la mission le nécessite.

Ma formation initiale est principalement basée sur la gestion et l’administratif (Bac STT Compta-gestion / BTS assistante de gestion PME-PMI). J’ai exercé dans des entreprises de différentes tailles allant de la très petite à la très grande et dans des secteurs d’activité aussi divers que variés (bâtiment, géomètre – expert foncier, intermittents du spectacle, téléphonie…).

Ma dernière expérience au sein d’un service relation client a été très enrichissante, j’ai pu appréhender les problématiques clients et ainsi leur apporter des solutions. Cependant, les valeurs de cette société ne correspondaient plus aux miennes. Après 14 ans de bons et loyaux services, j’ai donc décidé de quitter mon job, avec l’idée de travailler à mon compte, en mettant mes compétences au service des autres. Cela m’a permis, par la même occasion de me consacrer à mon fils qui est dyslexique et dysorthographique et qui passait le brevet des collèges cette même année. J’y ai passé 100% de mon temps (mise en forme de documents, retranscription de cours, aide aux devoirs, rapport de stage, relation avec les profs……). Grâce à cette « nouvelle activité » que je m’étais créée provisoirement, j’ai pris conscience qu’avec mon expérience et mon savoir-faire, je pouvais également proposer mon aide aux professionnels ayant besoin d’assistance pour la gestion de leur entreprise.

Voilà comment est née Assist'Elo !

Je suis quelqu’un d’autonome, disponible, organisée avec une forte capacité d’adaptabilité.

J’aime le travail bien fait, avec rigueur et minutie. J’ai pour devise « un travail bien fait pour un client satisfait ! ».

Mon but n’est pas de rester dans la routine, j’ai soif d’apprendre de nouvelles choses. C’est grâce à l’expérience, aux différents secteurs d’activité et à la confiance de mes clients que je peux y arriver.

Vous avez dû remarquer que la satisfaction client me tenait à cœur, c’est la raison pour laquelle je terminerai avec ceci :

Un client satisfait est un client heureux !

Et qui, aujourd’hui, ne rêve pas de vivre heureux ?

Le concept Assist’Elo en quelques mots ...

Vous pensez que je peux être votre baguette magique, l’aiguille qui peut vous enlever l’épine du pied !